L’utilisateur de notre site, les achats et les retours sont soumis aux présentes conditions générales du site, ainsi qu’à notre politique de garantie et de retour.

LIVRAISON ET RÉCLAMATION DE DOMMAGES

Nous allons expédier par notre choix de messagerie, généralement UPS ou Postes Canada, en fonction de l’adresse, du contenu et de la taille de la commande. Dans certains cas, tels que les envois surdimensionnés / en surpoids ou les sites distants, nous pouvons exiger un paiement supplémentaire pour l’expédition, auquel cas nous vous en informerons avant l’expédition.

Veuillez nous informer de tout dommage dû au transport ou de tout élément manquant dans les 24 heures suivant la réception du colis et assurez-vous de conserver l’emballage et le matériel d’expédition d’origine. On vous demandera peut-être de prendre des photos de l’envoi, des articles et des dommages au besoin. Une notification au-delà de 24 heures peut entraîner le refus de la demande. Les clients à l’extérieur du Canada seront responsables des droits de douane, taxes et / ou droits applicables.

ERREURS ET OMISSIONS

Nous essayons d’être aussi précis que possible, mais nous ne garantissons pas que les descriptions de produits ou autre contenu de ce site sont exempts d’erreurs. Si un produit offert ne correspond pas à sa description, votre seul recours est de le renvoyer dans un état non utilisé. Les prix, les prix de vente et la disponibilité des produits sont sujets à changement sans préavis. Nous nous réservons le droit de limiter les coupons et les réductions. Sauf indication contraire, les remises sur les commandes, les codes de réduction, les coupons et les prix de vente ne sont valables que lorsqu’ils sont affichés et peuvent se terminer sans préavis. Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs et omissions. En cas d’erreur, de fret supplémentaire requis ou de vérification requise, nous vous contacterons avant l’expédition de la commande. Les commandes ne sont contractuelles qu’après avoir été revues, acceptées et facturées. Les images sur notre site sont uniquement à titre d’illustration – les produits peuvent ne pas être exactement comme indiqué.

EXCLUSION DE GARANTIES ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Alarme Provinciale Inc ne sera responsable d’aucun dommage de quelque nature que ce soit résultant de l’utilisation de ce site ou des produits achetés sur ce site, y compris, sans toutefois s’y limiter, les dommages directs, indirects, accessoires, punitifs et consécutifs. La garantie du produit incombe au fabricant et n’est en aucun cas la responsabilité de Alarme Provinciale Inc. Alarme Provinciale Inc. n’accepte aucune responsabilité supplémentaire en ce qui concerne l’achat, l’utilisation, le fonctionnement ou la défaillance des produits vendus. Alarme Provinciale Inc fera de son mieux pour faciliter la garantie, dans la mesure du possible, pour votre commodité. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à notre site, à nos politiques et à ces Termes et Conditions à tout moment. Si l’une de ces conditions est jugée invalide, nulle ou pour toute raison inexécutable, cette condition sera réputée divisible et n’affectera en rien la validité et le caractère exécutoire de toute condition restante.

JURIDICTION

Le lieu de juridiction de tous les litiges découlant de ou liés à l’utilisateur de ce site, aux produits achetés sur ce site ou à tout ce qui concerne les affaires conduites avec Alarme Provinciale Inc. est Montréal, Québec, Canada.

CONDITIONS D’UTILISATION

En utilisant et / ou en plaçant des commandes sur ce site, vous acceptez intégralement nos termes et conditions présentés sur cette page.

GARANTIE DE REMBOURSEMENT

Nous voulons que vous soyez complètement satisfait, alors Alarme Provinciale Inc offre une garantie de remboursement de 30 jours sur votre achat. Avant de retourner tout article, veuillez remplir notre formulaire de demande de retour pour obtenir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA). Les retours DOIVENT être pré-approuvés et doivent être renvoyés avec la documentation d’origine, les accessoires et l’emballage dans leur état d’origine, sans quoi des frais de réapprovisionnement supplémentaires seront facturés à notre discrétion. Les nouvelles marchandises non ouvertes retournées dans les 30 jours recevront un remboursement complet moins nos frais d’expédition. Les marchandises qui ont été ouvertes mais qui sont complètes peuvent être vendues car elles seront facturées à hauteur de 15%. Les marchandises qui ont été installées, utilisées, endommagées, modifiées ou endommagées ne peuvent être retournées. Notre garantie de remboursement ne comprend pas les frais de transport vers ou depuis nos bureaux. Nous déduirons de votre retour les frais de transport réels engagés pour expédier votre commande. Les commandes spéciales, les logiciels, les piles, les cartes DVR et les livres ne sont pas éligibles au crédit ou au remboursement. L’équipement d’espionnage ouvert ne sera pas accepté pour un remboursement à moins que la sécurité ne soit encore scellée ou pour un échange de garantie.

Nous ne serons pas responsables de la perte ou de l’endommagement des articles retournés par des passeurs. Nous vous suggérons donc d’assurer vos envois et de vous assurer qu’ils peuvent être suivis avec une signature de livraison pour votre protection.

RETOURS DÉFECTUEUX ET GARANTIE

Veuillez remplir notre formulaire de demande de retour et indiquer le numéro de pièce, la date d’achat et le numéro de facture afin de recevoir un numéro d’autorisation de retour (RMA) avant de renvoyer toute marchandise défectueuse. Les retours renvoyés sans autorisation seront renvoyés à l’expéditeur à ses frais. Les produits défectueux seront réparés ou remplacés par un modèle similaire ou, dans certains cas, nous pourrons renvoyer votre cas au fabricant, à notre discrétion. Certain fabricants (par exemple, D-Link) oblige l’utilisateur final à traiter directement avec eux pour bénéficier de la garantie, et nous respecterons leurs procédures, le cas échéant.

SOUTIEN TECHNIQUE

Nous offrons un support technique gratuit pour les produits achetés directement auprès de Alarme Provinciale Inc. Pour les produits achetés auprès d’autres revendeurs ou magasins en ligne, veuillez contacter votre lieu d’achat ou le fabricant de l’équipement. Notre support technique gratuit est conçu pour vous aider à répondre aux questions de configuration initiale et vous aider en cas de problème. Nous nous réservons le droit de limiter l’assistance technique à notre entière discrétion et lorsque nous estimons que le client / installateur a besoin d’une assistance supérieure à celle que nous pouvons fournir dans un délai raisonnable par téléphone ou par ticket. Si nous estimons que cela peut constituer un risque pour la sécurité ou une question de responsabilité, nous pouvons exiger du client qu’il engage un installateur professionnel. Si nous ne parvenons pas à résoudre un problème, nous demanderons au client / installateur de contacter le fabricant pour obtenir une assistance supplémentaire.

EXPÉDITIONS REFUSÉES ET NON LIVRABLES

Les envois refusés ou les commandes qui ne peuvent pas être livrées en raison d’adresses incorrectes ou incomplètes, de codes d’avertisseur manquants, d’absence de signature, etc. qui nous sont retournés par le service de messagerie seront taxés de 15% de frais de restockage, plus le coût de l’envoi, l’expédition retournée et les frais de transport d’origine. Si le client demande que ces commandes soient réexpédiées, nous supprimerons les frais de restockage de 15%. Les commandes spéciales et les cartes DVR ne seront pas remboursées.

LA LANGUE

À l’heure actuelle, tous les services, y compris le service à la clientèle, l’assistance et les services Web, sont offerts en français et en anglais.

MERCI de votre clientèle!