Dans quelle mesure votre maison est-elle sécurisée ? Vous pourriez être surpris d’apprendre que votre maison n’est pas aussi protégée que vous le pensez. En fait, de nombreux propriétaires ne protègent pas correctement leur maison contre les cambriolages ou les invasions de domicile. Certains adoptent même sans le savoir des comportements qui font de leur maison un pôle d’attraction pour les intrus. Ces erreurs de sécurité doivent être évitées à tout prix.
Erreurs du passé
Dans le passé, les familles laissaient souvent une clé sous un paillasson ou éventuellement à l’intérieur d’une plante en pot pour accéder facilement à une maison. Ce type d’erreur a facilité l’accès des criminels espérant entrer dans une maison sans difficulté.
Alors que beaucoup d’entre nous ont appris la leçon de laisser l’accès à une maison dans un endroit où d’autres peuvent facilement la repérer pour la trouver, nous commettons encore des erreurs assez évidentes en ce qui concerne la sécurité de notre maison.
Pour aider nos lecteurs à comprendre que certaines choses à l’intérieur et autour de votre maison peuvent soit dissuader un cambrioleur, soit l’attirer chez vous, nous créons cette courte liste d’erreurs de sécurité qui vont bien au-delà de laisser une clé sous le tapis.
Toutes les maisons du Massachusetts sont, selon la loi , tenues d’avoir des détecteurs de fumée et des alarmes de monoxyde de carbone (CO). Ceci est nécessaire afin d’alerter les résidents d’une accumulation de fumée causée par un incendie ou de CO mortel souvent causé par des équipements brûlant des combustibles fossiles dans une maison, comme une fournaise ou un poêle à bois.
Selon la National Fire Protection Association , une moyenne de 1 450 décès par incendie se produisent chaque année dans les maisons dont les détecteurs de fumée sont manquants ou ne fonctionnent pas. Malheureusement, de nombreux propriétaires laissent les batteries s’épuiser et/ou ne les remplacent pas après un certain nombre d’années, ce qui entraîne une défaillance de la fonctionnalité. Par conséquent, malgré les lois sur ces appareils, de nombreux foyers ne sont pas protégés en cas d’incendie ou d’intoxication au CO.
Les statistiques
Les détecteurs de fumée fournissent un avertissement précoce d’un incendie et les détecteurs de CO alertent les propriétaires des niveaux élevés de gaz CO mortel dans une maison, donnant aux gens un temps d’évasion supplémentaire. En 2012-2016, des détecteurs de fumée étaient présents dans les trois quarts (74 %) et ont retenti dans plus de la moitié (53 %) des incendies domestiques signalés aux services d’incendie américains.
Les détecteurs de CO, en revanche, n’existent que depuis 1993 et, comme les détecteurs de fumée, peuvent sauver des vies. Ces détecteurs nous protègent du CO, un gaz toxique qui est aussi incolore, inodore et mortel. Ce gaz toxique est produit par la combustion incomplète de combustibles comme le charbon, le bois, le charbon de bois, le pétrole, le kérosène, le propane et le gaz naturel. En moyenne, environ 170 personnes meurent chaque année du CO produit par des produits de consommation non automobiles.
Alarme instantanée Détection d’incendie et de fumée
Avec les milliers de vies perdues chaque année et les millions de dommages matériels causés par les incendies résidentiels, il est judicieux d’avoir un système d’alarme incendie et fumée installé professionnellement dans votre maison. Nous pouvons placer les détecteurs aux endroits requis par la loi de l’État, puis les connecter à nos stations de surveillance qui peuvent alerter les autorités compétentes si les capteurs se déclenchent.
Instant Alarm offre des options de surveillance sans fil et Internet. Vous n’avez pas besoin d’une ligne téléphonique pour la surveillance car nous savons que de nombreux foyers n’utilisent plus de ligne fixe.
Surveillance instantanée du CO d’alarme
Étant donné que le CO est un gaz incolore et inodore, l’alerte d’un moniteur de CO peut être le seul avertissement que votre famille reçoit. Le système de CO que nous installons dans les maisons est surveillé par nos opérateurs dans notre propre station de surveillance centrale homologuée UL. Tout comme les détecteurs d’incendie et de fumée, nous proposons également des options de surveillance sans fil et Internet pour nos systèmes de CO.
- By: Antonin
- Category: Non classé
- 0 Comments