ALARME PROVINCIALE reconnaît que les informations personnelles et la vie privée de ses clients doivent être protégées et a promulgué la présente politique de confidentialité pour montrer clairement comment il protégera ces informations. Toutes les personnes qui traitent avec ALARME PROVINCIALE sont priées de lire attentivement la présente politique de confidentialité et de poser toutes les questions qui pourraient survenir à propos de la présente politique ou de la collecte, de l’utilisation et de la divulgation de renseignements personnels par ALARME PROVINCIALE.

________________________________________

 

  1. Informations personnelles et collecte – ALARME PROVINCIALE demandera et conservera des informations personnelles tels que le nom, l’adresse, l’adresse e-mail, le sexe, le numéro de téléphone, des opinions, des évaluations, des informations de crédit et des informations financières connexes, dans le cadre de relations commerciales avec ses clients (y compris le nom sur la carte de crédit, le numéro de carte de crédit et la date d’expiration), les enregistrements de facturation et les exigences de service. Lorsque de telles informations sont demandées et fournies, nous vous informerons de la raison pour laquelle nous avons besoin de ces informations et obtenons votre consentement, explicite ou implicite, à un tel usage. ALARME PROVINCIALE ne collectera et ne conservera que les informations nécessaires à ces utilisations.

 

  1. Utilisation des informations personnelles – ALARME PROVINCIALE utilise les informations personnelles principalement dans le but d’exécuter des commandes pour les produits et services que nous vendons et proposons à nos clients. Les informations personnelles peuvent également être utilisées pour fournir des services «après vente» relatifs aux garanties et aux rappels de produits. Si vous avez un compte personnel chez ALARME PROVINCIALE, les informations personnelles seront utilisées pour vous tenir au courant de l’activité de votre compte et pour communiquer avec vous au sujet d’autres produits et services susceptibles de vous intéresser.

 

  1. Divulgation et conservation des informations personnelles – ALARME PROVINCIALE ne vend pas, ne loue pas et n’échange pas d’informations personnelles à des tiers. Pour nous aider à répondre plus efficacement aux besoins de nos clients, nous pouvons partager des informations personnelles avec des fournisseurs et prestataires de services sélectionnés afin qu’ils vous tiennent informés des problèmes liés à la garantie et à l’entretien, des rappels et des mises à jour des produits. Les informations seront également partagées avec les sociétés émettrices de cartes de crédit et les institutions financières, ainsi que les sociétés de services associées, dans le but d’effectuer des transactions par carte de crédit. Ces informations ne seront fournies qu’en cas de besoin et ne pourront être utilisées qu’aux fins convenues, sous réserve de règles de confidentialité strictes. Les informations personnelles peuvent être divulguées conformément à la loi, telle qu’une ordonnance de la cour ou un autre processus judiciaire. Les informations personnelles ne seront conservées que le temps nécessaire à la conservation des informations du compte, au respect des exigences du gouvernement en matière de conservation des enregistrements, ainsi qu’à la conservation des enregistrements de garantie et de service.

 

  1. Exactitude des informations personnelles – ALARME PROVINCIALE mettra tout en œuvre pour que les informations personnelles enregistrées soient exactes, complètes et à jour. Si, pour une raison quelconque, les informations de compte ou toute autre information personnelle doivent être modifiées, supprimées ou mises à jour, nous demandons à tous les clients de nous contacter afin que nos dossiers puissent être correctement conservés. Si un client souhaite vérifier ses informations personnelles, il doit contacter ALARME PROVINCIALE et lui demander de vérifier ses informations.

 

  1. Sécurité des informations personnelles – ALARME PROVINCIALE est conscient de l’importance de la confidentialité des informations personnelles et nos employés sont tenus de suivre des procédures strictes pour protéger la confidentialité de ces informations. Nous avons également mis en place des systèmes pour empêcher les utilisateurs non autorisés d’accéder à la base de données d’informations personnelles gérée par ALARME PROVINCIALE. En outre, lorsque nous recevons des informations de carte de crédit sur nos sites Web de commerce électronique, nous protégeons la sécurité de ces données grâce à une technologie de cryptage éprouvée.

 

  1. Procédures de résolution des plaintes – ALARME PROVINCIALE s’engage à résoudre toute plainte ou tout différend rapidement et efficacement. Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant notre politique ou nos pratiques de confidentialité, veuillez nous contacter au 514-324-2012 ou par courrier électronique à info@alarmeprovinciale.com. Notre coordinateur de la confidentialité et de la sécurité désigné se fera un plaisir de traiter votre demande. Si vous souhaitez déposer une plainte concernant notre politique de confidentialité ou nos pratiques, notre coordonnateur de la confidentialité et de la sécurité mettra tout en œuvre pour résoudre votre plainte rapidement et de manière satisfaisante. Au cas où une plainte ne pourrait pas être traitée de manière satisfaisante selon nos procédures internes normales, ALARME PROVINCIALE est disposée à renvoyer le différend à un tiers indépendant et à se conformer à la décision de ce dernier.

 

  1. Modifications de la politique de confidentialité – ALARME PROVINCIALE se réserve le droit d’apporter des modifications à la présente politique de confidentialité et vous invite à visiter notre site Web www.alarmeprovinciale.com pour afficher la version la plus récente de cette politique de confidentialité.